Création de site e-commerce

Les enjeux d'un site marchand

Une étude de la FEVAD révèle que le chiffre d'affaires de l'e-commerce, en juin 2012, représentait 45 milliards d'euros, BtoB et BtoC confondus ; d'ici 2015 il devrait atteindre 70 milliards d'euros.

Il est donc urgent, pour les boutiques traditionnelles, de passer à la vente en ligne.

Le e-commerce par Thalassa

Une boutique en ligne accessible et performante

Concepteur du logiciel de Caisse et de gestion de magasin XL Pos depuis 1999, Thalassa maîtrise les contraintes liées au commerce traditionnel (plus de 3000 utilisateurs d'XL Pos en 2013).

Fort de cette expérience, nous avons développé notre propre solution de e-commerce.

Pour tous sites de e-commerce, l'étude de projet réalisée par Thalassa, permet de définir les expressions clés optimales, l'arborescence et les prototypes graphiques.

Vous savez remplir un formulaire sur internet -> vous saurez gérer votre site e-commerce.

Webdesign du site e-commerce

Une identité graphique personnalisée

Vous disposez de votre identité visuelle : logo et charte graphique, nos infographistes l'adapteront aux prototypes de pages de votre boutique en ligne ; si tel n'est pas le cas, nous pourrons réaliser, à votre demande, l'identité visuelle de votre enseigne et la décliner pour le webdesign de votre site.

Fonctionnalités du site e-commerce pour l'internaute

Favoriser l'acte d'achat

L'accès aux produits sur votre site marchand sera possible selon les classifications définies pour l'arborescence du site : par catégorie, sous-catégorie, marque de produit, etc...

Gestion du panier d'achat : ajout, suppression ou modification d'articles

Gestion du compte client : informations personnelles, carnet d'adresses, suivi de commandes

Processus de commande : livraison, facturation, paiement sécurisé

Fonctionnalités de l'interface de gestion du site e-commerce

Administrer simplement son commerce en ligne

Gestion des produits : nom, référence, marque, textes, images, prix, stock, balises HTML pour le référencement naturel.

Gestion des clients et traitement des commandes : de la préparation à la facturation.

Animation commerciale : promotions, soldes, codes de réduction.

Gestion du blog : ajout, modification, suppression d'articles et modération des commentaires.

De la création du site à la vente de vos produits

Optimisez vos ventes sur internet

Chez Thalassa, toutes les phases de création d'un site e-commerce tiennent compte du référencement naturel des catégories, sous catégories et pages produits.
Vous disposez d'options, sur l'interface de gestion, vous permettant d'optimiser chaque page de votre boutique.

Vous pourrez suivre les performances de votre site grâce à l'application en ligne Google Analytics installée et configurée sur toutes nos créations.

Gérer un magasin et un site e-commerce

Une solution tout en un

Vous créez votre commerce, ou vous avez déja un ou plusieurs magasins ?
Notre plateforme est interfaçable avec le logiciel XL Pos, vous permettant ainsi de centraliser et de synchroniser la gestion de vos produits, de vos stocks et de vos commandes sur un seul et même logiciel de gestion de magasin (certaines fonctions du e-commerce restent accessibles uniquement depuis l'interface de gestion web).
 

 

Création de site internet Quelques créations

Création du site marchand de la société Agripartner à Beaumont (86).

jeudi 20 Juin 2013Dans : Sites e-commerces

Site marchand de vente d'articles de fête, de déguisements et de décorations.

jeudi 20 Juin 2013Dans : Sites e-commerces

E-commerce Bijoux - Bulle Bidule Découvrez la boutique Bulle Bidule, vente de bijoux et accessoires de mode en Loire-Atlantique (44). E-commerce Bijoux - Bulle Bidule

jeudi 20 Juin 2013Dans : Sites e-commerces